Le jeu comme levier pour les managers avec François Freund de Format ludique

Le jeu est un outil d’expérimentation, de prise de conscience et de réitération. C’est pour toutes ces raisons que l’équipe de Format ludique a décidé de s’en emparer pour accompagner les managers dans la conduite de changement.

François Freund, Raphaël Hoch et Baptiste Rappin créent des jeux de société qui permettent de vivre des expériences dont les enseignements sont totalement transposables à l’univers professionnel. Leur société est implantée au sein du tiers-lieu Bliiida à Metz.

Lors de cet échange François Freund nous présente la démarche de Format ludique et les atouts d’une approche ludique pour les managers. De la matière à penser pour conduire le changement au sein des organisations culturelles !

Pour retrouver toutes les informations de Format ludique vous pouvez les contacter à l’adresse suivante : contact@format-ludique.fr ou sur Facebook.

Si cet épisode vous parle et vous inspire, n’hesitez laissez un commentaire sur la plateforme de baladodiffusion de votre choix ou parlez en à une personne pour qui ce podcast pourrait être utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.